Rachat de OL : “J’ai fait ce qu’un PDG aurait dû faire” raconte Kang

La nouvelle propriétaire de l’Olympique Lyonnais Michele Kang s’est exprimée face à la presse, ce vendredi. L’Américaine raconte l’énorme risuqe qu’elle a pris.