Gardien et capitaine du FC Nantes, Anthony Lopes a fait part de sa “honte” ce vendredi soir à l’issue de la défaite contre Lens (1-0), synonyme de descente actée en Ligue 2.

Gardien et capitaine du FC Nantes, Anthony Lopes a fait part de sa “honte” ce vendredi soir à l’issue de la défaite contre Lens (1-0), synonyme de descente actée en Ligue 2.
